Les règles de communauté

 

Bienvenue dans la communauté Hawaya ! Ici, on ne crée pas seulement de connections importantes, on s’assure qu’elles deviennent des relations authentiques. Nous rassemblons une communauté de jeunes musulmans répartis dans le monde entier.

Si vous êtes honnête, gentil et respectueux des autres, vous serez toujours la/le bienvenu(e). Si vous décidez de ne pas l’être, vous ne ferez sûrement pas long feu. Chez Hawaya, notre but est de permettre aux membres de s’exprimer en liberté, dans la mesure où ils n’offensent pas les autres.

Tout le monde est traité de la même manière chez Hawaya. Nous souhaitons que vous soyez attentionné, que vous réfléchissiez avant d’agir, et que vous respectiez les règles de la communauté, aussi bien en ligne que hors ligne. En effet, un mauvais comportement en personne peut engendrer une résiliation de votre compte Hawaya.

 

Vous trouverez ci-dessous les règles de la communauté. Si vous enfreignez ces règles, vous risquez d’être banni(e) de l’application. Ne nous faites pas rompre  notre lien, car il n’y aura ni excuse, ni seconde chance si cela se produit.

Nous vous encourageons à signaler tout comportement qui violerait notre politique.

 

Nudité / Contenu à caractère sexuel

Inutile de se couvrir, mais gardez une tenue vestimentaire appropriée au public. Pas de nudité ou de contenu à caractère sexuel explicite, et ne partagez pas vos fantasmes dans votre bio. Restez respectueux(se).

 

Harcèlement

N’éveillez ni n’encourage les autres à aucune forme d’harcèlement envers d’autres membres. Cela inclut l’envoi de messages à caractère sexuel non demandés à vos matches. Les signalement pour menaces, harcèlement, agressions, ou intimidation sont pris très au sérieux.

 

Violence et dommage corporel

Nous ne tolérons pas de contenu violent, choquant ou d'extrême violence sur Hawaya, ou toute autre action pouvant prôner des menaces violentes de quelque manière que ce soit, y compris la menace ou promotion du terrorisme. Les agressions physiques, coercitions ou tout autre acte de violence sont formellement interdits.

Le contenu prônant la glorification du suicide, ou l’auto-mutilation ne sont pas non plus acceptés. Dans ces situations, nous prenons les mesures nécessaires pour apporter de l’aide au membre victime, y compris la prise de contact avec nos équipes de gestion de crise.

 

Discours haineux

Tout contenu qui promeut, prône ou cautionne le racisme, l’intolérance, la haine, ou la violence à l’encontre de personnes ou groupe de personnes basé sur (mais pas uniquement) la race, l'ethnie, l’appartenance religieuse, l’handicap, le sexe, l’âge, la nationalité, l’orientation et l’identité sexuelles, ou les points de vue politique, ne sont pas tolérés.

 

Information privée

Ne diffuser aucune information privée, qu’elle vous appartienne ou non. Cela comprend les numéros de sécurité sociale, de passeports, les mots de passe, les informations bancaires ou des coordonnées non renseignées telles que les numéros de téléphone, adresse e-mail, adresse des lieux de résidence et de travail.

 

Spam

Ne soyez pas un imposteur. Soyez authentique. N’utilisez pas Hawaya pour conduire les membres vers d’autres sites internet ou autres.

 

Promotion ou démarchage

Démarcher les autres membres est interdit sur Hawaya. Vous pouvez inviter vos matches à participer à des activités, mais si le but unique de votre profil est de promouvoir votre événement ou entreprise, ONG, campagne politique, concours ou effectuer des recherches, nous sommes susceptibles de supprimer votre compte.

 

Prositution et trafic

Promouvoir ou prôner les faveurs sexuels contre des sommes d’argent, du trafic humain, ou tout autre acte sexuel non consensuel, est formellement interdit et aura pour conséquence la suppression de votre compte Hawaya.

 

Escroquerie

Hawaya dispose d’une tolérance zéro pour tout comportement agressif. Quiconque tente d’obtenir des informations personnelles de membres dans le but de commettre des actes frauduleux ou illégaux sera banni. Tout membre surpris en train de partager ses informations financières (Paypal, Venmo…) pour recevoir de l’argent de la part d’autre membre pourrait également être radié d’Hawaya.

 

Communauté vérifiée

Tous nos membres sont soumis au system de vérification par selfie. Pas de perte de temps, d’énergie, ou d’émotion avec des matches inappropriés. 

 

Usurpation d’identité

Ne pas se faire passer pour quelqu’un, ou faussement représenter une affiliation, connexion, en association avec une personne ou entité. Cela comprend les comptes de parodie.

 

Communiquez en vos termes

Nous vous encourageons à rester authentique, dire qui vous êtes et ce qui compte pour vous. Si vous souhaitez garder certaines informations confidentielles, vous pouvez ne pas diffuser votre photo de profil à tout le monde, et seulement montrer votre visage aux matches que vous souhaitez.

Vous avez également la possibilité de faire appel à un protecteur(trice) pour avoir qu’un membre de votre famille ou un(e) ami(e) de confiance qui pourra partager des conseils et feedback.

  

Mineurs

Vous devez être âgé(e) au minimum de 21 ans pour utiliser Hawaya. De ce fait, nous n’autorisons pas les images de mineurs non accompagnés. Si vous souhaitez télécharger des photos de vos enfants, vérifiez que vous êtes sur la photo également. Si vous voyez un profil avec une photo mineur non accompagné, encourageant la violence faite aux enfants, ou représentant un mineur de manière sexuelle ou suggestive, merci de le signaler immédiatement.

 

Violations droits d’auteur et de marque déposée

Si cela ne vous appartient pas, ne le téléchargez pas. Si votre profil présente des oeuvres comportant des droits d’auteurs ou de marque déposée par d’autres, ne le divulguez pas; à moins d’être autorisé(e) à le faire.

 

Usage illégal

N’utilisez Hawaya dans le but d’effectuer des actions illégales. Si cela est illégal dans la vie de tous les jours, cela est illégal sur Hawaya.

 

Une personne, un compte

Les comptes Hawaya ne peuvent avoir plusieurs propriétaires, ne créez pas un compte avec une autre personne. Aussi, ne gardez pas plusieurs comptes Hawaya actifs.

 

Autres applications

L’utilisation de toute application créée par quelqu’un extérieur à Hawaya déclarant proposer nos services ou débloquer des fonctionnalités d’Hawaya spéciales (comme l’auto-swipe) est interdite.

 

Situation maritale

Nous accueillons tous les jeunes adultes musulmans qui recherchent une relation monogame sérieuse. Cependant, Hawaya ne convient pas aux personnes déjà engagées dans une relation sérieuse, ou mariée. Vous devez être célibataire ou séparé(e) de votre conjoint.

Community Guidelines

Welcome to the Hawaya community. In Hawaya we don’t just spark meaningful connections, we make sure they blossom into genuine relationships. We bring together a community of committed young Muslims from all over the world.

 

If you’re honest, kind and respectful to others, you’ll always be welcome here. If you choose not to be, you may not last. In Hawaya Our goal is to allow users to express themselves freely as long as it doesn’t offend others.

 

Everyone is held to the same standard on Hawaya. We’re asking you to be considerate, think before you act and abide by our community guidelines both on and offline. You heard that right: Your offline behavior can lead to termination of your Hawaya account.

Below is a list of our community policies. If you violate any of these rules, you might be banned from Hawaya. Seriously, don’t make us break up with you — because there will be no apologies or second chances once we do.

We encourage you to report any behavior that violates our policies and read up on our Safety Tips.

 

Nudity/Sexual Content

We’re not asking you to cover yourself, but please keep it classy and appropriate for public consumption. No nudity, no sexually explicit content, and don’t chronicle all of your sexual desires in your bio. Keep it clean.

 

 

 

 

 

 

Harassment

Do not engage, or encourage others to engage, in any targeted abuse or harassment against any other user. This includes sending any unsolicited sexual content to your matches. Reports of stalking, threats, bullying, or intimidation, are taken very seriously.

Violence and Physical Harm

We do not tolerate violent, graphic, or gory content on Hawaya or any actions or content that advocate for or threaten violence of any sort, including threatening or promoting terrorism. Physical assault, coercion, and any acts of violence are strictly prohibited.

Content that advocates for or glorifies suicide or self-harm are also not allowed. In these situations, we may take a number of steps to assist the user, including reaching out with crisis resources.

Hate Speech

Any content that promotes, advocates for or condones racism, bigotry, hatred, or violence against individuals or groups based on factors like (but not limited to) race, ethnicity, religious affiliation, disability, gender, age, national origin, sexual orientation, gender identity or political affiliation is not allowed.

Private Information

Don’t publicly broadcast any private information, yours or anyone else’s. This includes social security numbers, passports, passwords, financial information or unlisted contact information, such as phone numbers, email addresses, home/work addresses.

Spam

Don’t be fake. Be real instead. Don’t use Hawaya to drive people to external websites via a link or otherwise.

 

Promotion or Solicitation

Soliciting other users is prohibited on Hawaya. It’s fine to invite your matches to something that you’re doing, but if the purpose of your profile is to advertise your event or business, non-profit, political campaign, contest, or to conduct research, we may delete your account.

Prostitution and Trafficking

Promoting or advocating for commercial sexual services, human trafficking or other non-consensual sexual acts is strictly prohibited and will result in your account being banned from Hawaya.

Scamming

Hawaya has a zero-tolerance policy on the predatory behavior of any kind. Anyone attempting to get other users’ private information for fraudulent or illegal activity may be banned. Any user caught sharing their own financial account information (PayPal, Venmo, etc.) for the purpose of receiving money from other users may also be banned from Hawaya.

Verified community

We bring together a community of committed young Muslims from all over the world. All our members are authenticated through our “Selfie Verification” system, in addition, we use a combination of AI and moderation to ensure you only see real profiles. No wasting time, energy, and emotions on inappropriate matches.

Impersonation

Be yourself! Don’t pretend to be someone else.

Do not impersonate, or otherwise misrepresent affiliation, connection or association with, any person or entity. This includes parody accounts.

 

Communicate on your terms

We encourage you to share who you are and what matters to you. If you are keen on privacy and prefer not to display your profile picture to everyone at first, you can choose the “Blur option”, and selectively reveal your picture to those you connect with. You also have the possibility to activate the “Guardian angel” feature to include a trusted friend or family member and get their feedback and advice.

 

Minors

You must be 21 years of age or older to use Hawaya. As such, we do not allow images of unaccompanied minors. If you want to post photos of your children, please make sure that you are in the photo as well. If you see a profile that includes an unaccompanied minor, encourages harm to a minor or depicts a minor in a sexual or suggestive way, please report it immediately.

Copyright and Trademark Infringement

If it’s not yours, don’t post it. If your Hawaya profile includes any work that is copyrighted or trademarked by others, don’t display it, unless you are allowed to do so.

Illegal Usage

Don’t use Hawaya to do anything illegal. If it’s illegal in real life, it’s illegal on Hawaya.

One Person, One Account

Hawaya accounts cannot have multiple owners, so don’t create an account with your friend or significant other. Additionally, please don’t maintain multiple Hawaya accounts.

 

Third-Party Apps

The use of any apps created by anyone other than Hawaya that claims to offer our service or unlock special Hawaya features (like auto-swipers) is not allowed.

Relationship Status

We welcome all Muslim single adults seeking one-on-one serious relationships. However, Hawaya does not cater to individuals who are already in a committed relationship or marriage. You must be single or separated from a spouse.